Servatur Waikiki 4* By Ôvoyages
- Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
By ovoyages
Nos exclusivités, rien que pour vous. Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes. Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français. Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
|
INTRODUCTION
CADRE
ON AIME
- La localisation dans Playa Del Ingles
- Le climat très doux du Sud de l'île
- La luminosité et le confort de votre chambre
HEBERGEMENT
L'hôtel dispose de 513 chambres.
Vous aurez le choix entre :
- La chambre double classique avec balcon pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants
- La chambre double supérieure avec balcon pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes
- La chambre double supérieure dernier étage, avec balcon large pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et un enfant
- La suite famille avec terrasse et jardin privé pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 3 enfants
Pour votre confort, toutes les chambres sont «équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de l'air conditionné, d'un TV satellite avec chaines nationales et internationales, d'un téléphone, mini frigo (Hab. supérieurs, chambres familiales), coffre-fort, d'une salle de bain avec douche et d'un sèche-cheveux.
L'hôtel dispose de chambres à mobilité réduite, sur demande.
RESTAURATION
Lors de vote séjour, vous pourrez vous restaurer au restaurant « Kalua » incluant deux services petit-déjeuner de 7h30 à 10h00 puis de 10h00 à 12h00, le déjeuner de 13h à 15h et le dîner de 18h30 à 21h45. Chaque soir, des show-cooking sont organisés, vous pourrez trouver des spécialités locales et internationales.
Le snack de l'hôtel vous propose des boissons, des glaces, des fruits et des snacks chauds et froids de 15h30 à 17h30.
Vous aurez également accès aux 2 bars de l'hôtel :
Le « Tiki Bar » situé près de la piscine vous sert des boissons et cocktails de 10h à Minuit.
Le « Ukulele Bar» vous offre des rafraîchissements en vous divertissant quotidiennement de 19h00 à Minuit. (Salle Film, Espace ado, Playstation, Salle de jeux, scène et bar)
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
SPORTS ET LOISIRS
POUR LES ENFANTS
A VOTRE DISPOSITION
- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Late Check-Out ( en supplément et sur disponibilité)
- Service de réveil
- Distributeur automatique
- Parking gratuit
- Laverie (avec supplément)
- Lit pour bébé (sur demande)
- Navettes gratuites plusieurs fois par jour pour la plage
INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)
N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.
Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
-Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"