Hôtel Corona d'Italia 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Télévision
- Climatisation
Résumé
La situation en plein centre
Situation
Hébergement
Restauration et Bars
Equipements et activités
Notre Avis
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Florence
- Le logement en chambre double
- Les petits déjeuners
- L'assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier de 30€ à 200€
Ce prix ne comprend pas
- Le supplément chambre individuelle
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport proposés en option
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour payable sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
Si vous avez choisi en supplément le transfert aéroport / hôtel :
Transferts :
Votre correspondant à destination vous attendra à la sortie du terminal avec une pancarte Carrefour Voyages ainsi que votre nom dans le hall des arrivées après la douane Terminal 3, colonne Meeting Point n°4. Vous devrez présenter votre bon d'échange.
Un temps d'attente peut être possible pour la navette collective.
Pour le transfert retour, le rendez vous se fera devant votre hôtel environ 3h avant départ. L'heure exacte vous sera indiquée sur votre bon d'échange.
Pour les arrivées et départs avant 8h et après 20h, le transfert sera obligatoirement privé. Le chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte Carrefour Voyages et votre nom. Vous devrez présenter votre bon d'échange.
En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le 0039 0773 72 29 70 du lundi au vendredi de 10h à 18h
ou le numéro d'urgence 24h/24, 0039 335 64 10 224.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable