Hôtel Le Méridien Lav 5*

Croatie Référence produit : 339519
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 1
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 2
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 3
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 4
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 5
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 6
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 7
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 8
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 9
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 10
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 11
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 12
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 13
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 14
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 15
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 16
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 17
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 18
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 19
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 20
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 21
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 22
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 23
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 24
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 25
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 26
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 27
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 28
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 29
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 30
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 31
Hôtel Le Méridien Lav 5* - 32
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Le Méridien Lav 5* REF : 339519
dès 594 TTC / personne en Voyage dans le monde de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2022
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de sport
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
à partir de
594 € TTC
Voir les offres

Les points forts

- L'ambiance contemporaine
- La marina de l'hôtel
- La proximité de Split


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Situé sur la péninsule, au pied de la Colline Marjan et protégé par les montagnes Kozjak et Mosor, Split s'est développé petit à petit d'un centre de transit à une destination pour des vacances. La ville est fière de son théâtre, de ces nombreux événements culturels et ces expositions intéressantes. Depuis plus de 50 ans, l'été à Split est marqué par ces fêtes pour honorer son théâtre et ses pièces classiques et modernes.

L'emplacement unique du Méridien Lav vous permet de facilement explorez l'imposante côte dalmate pour admirer les villes et villages pittoresques y compris ceux de Trogir, Omiš et Makarska.

L'hôtel se situe à 28 km de l'aéroport de Split.


Hébergement

L'hôtel dispose de 378 chambres, dont 129 Chambres Elegantes, 230 Chambres Premium et 19 Suites.

L'ensemble des chambres sont en cours de rénovation pour 2022.

Les chambres possèdent de large fenêtres qui s'ouvrent sur de grands balcons, une télévision à écran plat, accès Internet Wi-Fi Haut Débit, canapé, climatisation à réglage individuel, deux lignes téléphoniques directes internationales, un sèche-cheveux et un coffre-fort dans la chambre.

Chambre Elegante vue mer : Superfice de 29m² environ cette chambre lits jumeaux dispose d'un balcon, d'un peignoir et de la climatisation.

Chambre Premium vue piscine ou vue mer : Superfice de 29m² environ cette chambre lits jumeaux dispose d'un balcon, d'un peignoir et de la climatisation.


Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule demi-pension comprenant le petit déjeuner et le dîner (hors boissons).

Les clients pourront savourer des plats variés dans les différents restaurants et bars de l’hôtel.
- Restaurant Spalatum : il vous offre un panorama sur la mer Adriatique et le centre-ville de Split, tout en disposant d’une décoration contemporaine et d’une élégante terrasse. Tous les produits utilisés pour le buffet sont frais. Ouvert de 06h30 à 10h30* et de 18h30 à 22h00*
- Restaurant Conlemani : le restaurant propose des plats italiens à la carte. Ouvert de 12h00 à 23h00* les samedis et dimanches et de 17h00 à 23h00* pendant la semaine.
- Restaurant 7 Palms : entouré de palmiers et situé en front de mer, ce restaurant propose des petits-déjeuners et des dîners (salades, sandwichs, grillades de viandes, de poissons et de fruits de mer). Ouvert de 10h00 à 23h00*
- Gooshter Beach Club : découvrez les saveurs de la street food venues d'Orient et du Sud. Ouvert en saison de Mai à Octobre de 10h00 à 23h00*
- Zootz Caffe : situé sur le bord de la marina, il offre une vue superbe pour profiter du coucher de soleil. Ce bar propose des cocktails, des en-cas légers et de la crème glacée. Ouvert de 08h00 à 18h00*
-La Vue Bar : le bar principal de l'hôtel situé au niveau de la réception

*Horaires donnés à titre indicatif.


Equipements et Activités

L’hôtel dispose des équipements suivant sans frais supplémentaires :

- Réception 24h/24
- Plage privée
- Solarium
- Piscine extérieure chauffée à débordement
- Marina privée
- Discothèque
- Wi-Fi gratuit

Avec supplément, vous avez accès à d’autres services de l’hôtel :

- Service d’étage 24h/24
- Boutiques
- Casino
- Spa (sauna, bain à remous, piscine intérieure chauffée, soins et massages)
- Centre de remise en forme
- Blanchisserie
- Parking avec ou sans voiturier
- Service de navette pour le centre-ville
- Service de limousine

Spa et centre de bien être RE:CUPERA

Dès que vous franchissez nos portes, votre voyage RE:CUPERA commence. Que vous soyez ici pour améliorer votre bien-être général ou simplement vous détendre et profitez de la tranquillité du spa

RE:CUPERA c'est 10 salles de soins thermales dédiées, une zone avec piscine intérieure + extérieure, fitness, salle d'exercice, salon de coiffure et divers soins de beauté.
Nos experts vous guideront tout au long du processus de recherche de votre équilibre parfait pour une vie plus saine et meilleure.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale, à destination de Split, sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pensions en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle

- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


INFORMATIONS CORONAVIRUS

Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.