Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4*

Bali, Indonésie
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 1
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 2
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 3
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 4
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 5
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 6
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 7
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 8
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 9
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 10
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 11
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 12
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 13
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 14
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 15
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* - 16
Ouvrir le diaporama
Combiné Amatara Royal Ganesha 4* & Taksu Sanur 4* REF : 258241
dès 1037 TTC / personne en Voyage dans le monde de 10 jours / 7 nuits au départ de Bruxelles le 05 oct. 2022
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de sport
  • Télévision
  • Climatisation
à partir de
1037 € TTC
Voir les offres

Résumé

Combiné de 2 régions réputées à Bali
Les belles rizières d’Ubud
Hébergement confortable dans un cadre convivial


Situation

Partez à la découverte des différentes facettes de Bali en combinant Ubud et le sud de Bali.

Entre rizières, forêts et plages de sable fin, ce combiné vous promet relaxation et dépaysement sur la petite perle d’Asie.

Votre séjour débutera à Ubud, célèbre pour sa nature généreuse et ses rizières.

Vous rejoindrez ensuite Sanur, l’une des stations balnéaires les plus réputées de Bali, très prisée pour son ambiance décontractée et conviviale.

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Formule 7 nuits : 3 nuits à Ubud + 4 nuits à Sanur
- Formule 9 nuits : 3 nuits à Ubud + 6 nuits à Sanur
- Formule 10 nuits : 4 nuits à Ubud + 6 nuits à Sanur
- Formule 12 nuits : 5 nuits à Ubud + 7 nuits à Sanur
- Formule 14 nuits : 6 nuits à Ubud + 8 nuits à Sanur

- Formule 16 nuits : 7 nuits à Ubud + 9 nuits Sud Bali
- Formule 18 nuits : 8 nuits à Ubud + 10 nuits à Sanur


UBUD – Hôtel Amatara Royal Ganesha 4*

Situé à 1h30 de l'aéroport international Ngurah Rai, l’hôtel Amatara Royal Ganesha 4* est un établissement simple et confortable bénéficiant d’un environnement calme pour un séjour propice à la détente et à la découverte de Ubud.
Il se situe à environ 15 minutes de route du marché d'Ubud et de la Forêt des singes. La cascade de Tegenungn se trouve à seulement 15 minutes de route également.

SANUR – Hôtel Taksu Sanur 4*
Situé sur la côte sud de Bali, à environ 25 minutes de l'aéroport international de Ngurah Rai, l’hôtel Taksu Sanur 4* vous accueille à seulement 10 minutes à pied de la plage de Mertasari ou celle de Semawang. Sa situation vous permettra de profiter de l’animation de Sanur, ces prestations particulièrement complètes vont feront passer un séjour agréable.


Hébergements

UBUD – Hôtel Amatara Royal Ganesha 4*
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe.
Soigneusement décorées, les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'une bouilloire électrique, d'un bureau et d'une armoire. La salle de bain privative est munie d'une douche, de serviettes et d'articles de toilette gratuits.

SANUR – Hôtel Taksu Sanur 4*
Durant votre séjour, vous serez en chambre Taksu Suite.
D'une superficie d’environ 33 m², votre chambre est spacieuse et lumineuse.
La décoration est soignée, les équipements sont de confort moderne, l’atmosphère reposante.
Toutes les chambres sont équipées de : coffre-fort, bureau, climatisation, télévision à écran plat, téléphone, machine à café et thé à disposition.
La salle de bain est avec douche ou baignoire, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits.


Restauration et bars

Pour un séjour en toute liberté, nous avons sélectionné pour vous la formule petit-déjeuner.
Les 2 établissements proposent la formule demi-pension (hors boissons) ou pour la formule pension complète (hors boissons), en option et avec supplément.

UBUD – Hôtel Amatara Royal Ganesha 4*
Le restaurant principal Tampak Siring sert une cuisine indonésienne et occidentale dans un cadre dépaysant avec une vue sur un paysage de terrasses propre à Ubud.

SANUR – Hôtel Taksu Sanur 4*
Commencez votre journée par un petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel (de 6h30 à 10h00). Le restaurant Bali Bakery propose des spécialités indonésiennes et occidentales.


Equipements et activités

UBUD – Hôtel Amatara Royal Ganesha 4*
Il y a tant de choses à découvrir à Ubud. Le marché d’Ubud, la Monkey Forest ainsi que le palais royal sont à 15 minutes de route. Les rizières d’Ubud sont parmi les plus belles au monde. Ne passez surtout pas à côté des rizières de Jatiluwih et son fabuleux restaurant avec une vue panoramique à couper le souffle !
Ubud est également réputée pour la qualité de ses Spas. Que vous y passiez une heure ou une demi-journée, vous en ressortirez détendu et relaxé. Tranquillement installé, demandez le massage balinais, très efficace pour une relaxation optimale.

SANUR – Hôtel Taksu Sanur 4*
Détendez-vous au bord de la piscine sur les chaises longues mises à disposition. Le Spa Cakra propose une sélection de rituels de beauté ainsi que des massages et autres soins du corps.
Sanur est le point de départ idéal pour partir à la découverte des îles voisines de Nusa Lembongan et Nusa Penida.


Notre Avis

Profitez de ce combiné pour découvrir Bali en liberté. L’hôtel Amatara Royal Ganesha 4* et l’hôtel Taksu Sanur 4* bénéficie d’une situation idéale si l’on souhaite allier détente, ambiance animée et découverte de Bali. Posez vos valises dans ces établissements loin des grosses structures hôtelières à un prix très doux.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols Aller/Retour France-Denpasar sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel et le transfert entre l'hôtel Amatara Royal Ganesha 4* & l'hôtel Taksu Sanur 4*,
- L'hébergement en base double chambre deluxe à Ubud & suite à Sanur pour le nombre de nuitées choisies,
- La formule petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de pensions en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les frais de dossier.


A Savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.