Hotel Alexander 3*

Cracovie, Pologne Référence produit : 265780
Hotel Alexander 3* - 1
Hotel Alexander 3* - 2
Hotel Alexander 3* - 3
Hotel Alexander 3* - 4
Hotel Alexander 3* - 5
Hotel Alexander 3* - 6
Hotel Alexander 3* - 7
Hotel Alexander 3* - 8
Hotel Alexander 3* - 9
Ouvrir le diaporama
Hotel Alexander 3* REF : 265780
dès 205 TTC / personne en Citytrip de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 20 nov. 2023
Payez en 3X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description
à partir de
205 € TTC
Voir les offres

Résumé

200 m de la vieille place de ville et à côté du parc de Planty.


Situation

Cracovie est l'un des joyaux d'Europe centrale. Moins connue que Prague, la belle Polonaise n'a rien à envier à sa consoeur tchèque. Capitale de coeur des Polonais, Cracovie regorge d'églises, de musées et de palais en un formidable éventail de styles, du gothique au baroque. Et pour ne rien gâché, cette ville étudiante possède un nombre impressionnants de cafés et de restaurants sympas.

Idéalement situé à 550m de la vieille ville, l'hôtel Alexander 3* est le point idéal pour la découverte de Cracovie. Proche de la place du Marché principal de la vieille ville, vous pourrez visiter la basilique Sainte-Marie, la Halle aux Draps et le musée Czartoryski. Le château de Wawel est situé à 1,2 km. Il est également situé dans le district Dębniki de Cracovie, à distance de marche de Planty Park

La gare ferroviaire centrale de Cracovie est à moins de 15 minutes à pied. L'aéroport J. Paul Ii Balice Intl est à environ 15 km.


Hébergements

L'hôtel possède des chambres vous offrant une TV plasma, Internet sans fil et un coffre privé (en supplément) pendant votre séjour.

Elles sont décorées avec des meubles classiques et comprennent une baignoire, une douche et des articles de toilette de courtoisie dans les salles de bain privées.

Restauration et Bars

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi chaque jour.

Vous pourrez déguster des spécialités polonaise au restaurant à la carte de l'hôtel. (avec supplément)
Un lobby/Bar est à votre disposition.

Equipements et activités

Vous trouverez au sein de l'hôtel *:
- Parking payant
- Consigne à bagages
- Local à vélos
- Lobby
- Réception ouverte 24h sur 24

(*Certains de ses services peuvent être en supplément)

Visites aux alentours :

Musée historique de Cracovie

Château du Wawel

Parc aquatique de Cracovie
Place du marché principal
Halle aux Draps
Galeria Krakowska
Nova Gallery

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Cracovie
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier de 30€ à 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les pensions en option si non sélectionnées
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable