Résumé
Amsterdam
Situation
- proche du centre, au bord du fleuve: IJ
- distance (environ) : de l'aéroport Schiphol (AMS): 25 km; de la gare Amsterdam Centraal: 600 m; du centre ville/localité: 1 km; du tramway Muziekgebouw Bimhuis: 100 m
Équipement
- caractéristiques: confortable, moderne
- nombre de bâtiments principaux: 1
- nombre total de chambres/logements: 408
- hall d'accueil, réception, 24h, coin salon, WiFi (inclus), dans l'ensemble du bâtiment
- nombre total de restaurants: 1
- 1 restaurant à la carte 'SIlk Road Restaurant' avec cuisine international, climatiseur, espace intérieur
- nombre de bars: 1
- bar à cocktails
- salle(s) de réunion
- service de blanchisserie/repassage
- parking (selon disponibilité): à proximité: payant
Catégorie locale
4 étoiles
Hébergement :
chambre double executive (DD)
- lumineux(se), moderne
- salle(s) de bains ou douche/WC
- Smart TV, TV par satellite, miroir de maquillage, nécessaire à café/thé, produits de soins, sèche-cheveux, téléphone, téléviseur écran plat
- WiFi (inclus)
- coffre-fort pour ordinateur portable (inclus)
- mini-bar (payant)
- climatisation (inclus)
- chauffage (inclus)
- room service (payant)
- possibilité d'usage individuel,
Restauration :
- logement et petit-déjeuner (F) (buffet)
Sports
- activités sportives: salle de fitness (inclus)
Remise en forme
- sauna (inclus)
Avantages sur l'hôtel
Bon à savoir
- Le produit sélectionné est proposé sans transferts Aéroport/Hôtel
Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Important :
Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage.
Cependant, cela n'impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.
Covid-19 : adaptation des prestations
Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend
- Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
- Le vol aller / retour
- Les taxes d'aéroport.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
- Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
- Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
- L'assistance sur place.
- Des documents de voyage.
*sauf mention contraire
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les services et activités payants
- Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
- Les assurances facultatives
- Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire